BRÈVE

sur NOA Lithium Brines Inc. (CVE:NOAL)

NOA Lithium dépasse les 700 000 $ grâce à des exercices de warrants

NOA Lithium Brines Inc. a récemment annoncé avoir levé 712 400 $ grâce à l'exercice de 3 562 000 bons de souscription par sa haute direction. Chaque bon a été exercé à 0,20 $ par action ordinaire. Cet apport de fonds permettra de soutenir le développement des projets de l'entreprise et de couvrir ses besoins généraux.

Cet exercice témoigne de l'engagement de la direction envers l'avenir de l'entreprise. Le PDG, Gabriel Rubacha, a souligné le potentiel de développement de Rio Grande. Une évaluation économique préliminaire confirme ce potentiel, et la prochaine phase, l'étude de préfaisabilité, devrait permettre d'accroître encore sa valeur.

Située dans le Triangle argentin riche en lithium, NOA détient des positions importantes à Rio Grande, Arizaro et Salinas Grandes, totalisant plus de 140 000 hectares, ce qui promet un potentiel de ressources important.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NOA Lithium Brines Inc.