BRÈVE

sur FlatexDEGIRO AG (isin : DE000FTG1111)

Nomination de Dominik Beier au poste de directeur de la croissance chez flatexDEGIRO

Francfort-sur-le-Main, le 2 septembre 2026 – flatexDEGIRO, plateforme de courtage en ligne européenne de premier plan, annonce la nomination de Dominik Beier au poste de Directeur de la Croissance (CGO). Ce poste nouvellement créé met l'accent sur la stratégie de croissance, le leadership de la marque et le développement client à l'échelle du Groupe. Rattaché directement au PDG Oliver Behrens, M. Beier aura pour mission d'harmoniser les efforts en matière de produits, d'expérience client et de marketing.

La vaste expérience de Beier, notamment en tant que directeur commercial de Bitpanda, témoigne de sa capacité à stimuler la croissance et l'expansion internationale. Sa nomination constitue une décision stratégique visant à renforcer la position de flatexDEGIRO sur le marché européen et à attirer de nouveaux investisseurs. Beier prendra ses nouvelles fonctions en janvier 2027, avec pour objectif de libérer le potentiel de l'entreprise et d'encourager la constitution d'un patrimoine durable auprès de sa clientèle.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FlatexDEGIRO AG