BRÈVE

sur Nordex SE (ETR:NDX1)

Le groupe Nordex décroche une commande pour un parc éolien de 34 MW en Espagne

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nordex SE (EBR:NDX1).

Le groupe Nordex a remporté une commande auprès du Grupo Enhol pour la livraison et l'installation de six éoliennes N163/5.X en Navarre, en Espagne. Ce projet de modernisation, baptisé Caparroso, offrira une capacité totale de 34,2 MW. Nordex assurera un service Premium pendant 20 ans afin de garantir une production d'énergie optimale pour le Grupo Enhol.

Le projet Caparroso marque une nouvelle étape importante dans le partenariat entre Nordex et Grupo Enhol, venant compléter les installations déjà réalisées en Navarre. Les composants de ce projet seront produits en Espagne et en Allemagne, conformément aux objectifs du mécanisme pour la reprise et la résilience de l'UE. L'installation est prévue pour juillet 2026, avec une mise en service visée pour février 2027.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordex SE