BRÈVE

sur Nordex SE (ETR:NDX1)

Le groupe Nordex obtient une commande de 52 MW auprès de TEUT Energieprojekte en Allemagne

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nordex SE (EBR:NDX1).

Le groupe Nordex a annoncé une nouvelle commande de TEUT Energieprojekte GmbH pour un projet de parc éolien dans le Brandebourg, en Allemagne. Cette commande porte sur l'installation de neuf turbines totalisant 51,7 MW. Celles-ci comprennent sept turbines N149/5.X, une N163/6.X et une N133/4.8, chacune avec une hauteur de moyeu de 164 mètres. L'installation devrait débuter à l'automne 2026, pour une mise en service prévue au printemps 2027.

L'accord comprend également deux contrats de service premium, chacun d'une durée de 20 ans. La poursuite de ce partenariat souligne l'engagement des deux entreprises en faveur d'une technologie fiable et de pratiques durables. Le partenariat entre TEUT et Nordex, en vigueur depuis 2020, témoigne de leur engagement en faveur de l'innovation et de l'efficacité dans les projets d'énergies renouvelables.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordex SE