sur Nordex SE (ETR:NDX1)
Nordex Group annonce une croissance significative de ses commandes au deuxième trimestre 2025
Au deuxième trimestre 2025, le groupe Nordex a enregistré un volume de commandes impressionnant de 2 310 MW, soit une hausse d'environ 82 % par rapport à l'année précédente. Le total des commandes pour le premier semestre 2025 s'élève ainsi à 4,5 GW, contre 3 357 MW pour la même période en 2024. Le prix de vente moyen par mégawatt a légèrement augmenté, passant de 0,96 million d'euros l'année précédente à 0,97 million d'euros.
Nordex a obtenu des commandes pour 350 éoliennes dans neuf pays, l'Allemagne, la Turquie et la Lettonie étant les principaux marchés. Le PDG José Luis Blanco a souligné la dynamique constante et l'orientation stratégique, exprimant sa confiance dans le maintien de cette trajectoire positive sur ses principaux marchés.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordex SE