BRÈVE

sur NORMA Group AG (ETR:NOEJ)

Le groupe NORMA élargit sa gamme de produits avec un serre-câble quadruple et remporte une importante commande en Asie

Graphique de l'évolution du cours de l'action NORMA Group AG (EBR:NOEJ).

Le groupe NORMA, basé à Maintal, en Allemagne, lance un collier de serrage quadruple haute performance, conçu pour les installations électriques de grande envergure, comme les centres de données. Ce produit résistant à la corrosion, fabriqué en acier inoxydable, permet de fixer jusqu'à quatre câbles, améliorant ainsi la stabilité et l'optimisation de l'espace. Lancé en décembre 2024, ce collier de serrage est fabriqué à Changzhou, en Chine.

L'entreprise a reçu une commande importante d'un client américain pour un projet de centre de données en Malaisie, portant sur plus de 92 000 tasseaux, dont 38 % sont de la nouvelle conception quadruple. Ces tasseaux permettront de gérer plus de 170 kilomètres de câbles électriques nécessaires au centre.

Le PDG Mark Wilhelms a souligné le potentiel de croissance de la région Asie-Pacifique, notamment dans les centres de données et les infrastructures ferroviaires. Cette expansion renforce la position mondiale du Groupe NORMA, qui propose une gamme complète de colliers de serrage.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NORMA Group AG