sur Norsemont Mining Inc (CVE:NOM)
Norsemont Mining présentera ses activités à la conférence de l'Institut suisse des mines
Norsemont Mining Inc. a annoncé sa participation à la conférence de l'Institut suisse des mines, qui se tiendra à Panama City les 15 et 16 avril 2026. Le PDG de la société, Marc Levy, fera une présentation le 15 avril, mettant l'accent sur la feuille de route stratégique et les efforts de développement actuels concernant le projet Choquelimpie dans le nord du Chili.
La conférence réunit des chefs de file de l'industrie, des investisseurs et des experts miniers afin de discuter des évolutions du marché et des tendances d'investissement. M. Levy s'est dit enthousiaste quant au développement de la présence internationale de Norsemont grâce à cet événement.
Norsemont concentre ses efforts sur le développement du projet aurifère, argentifère et cuprifère de Choquelimpie, qui dispose d'importantes ressources estimées et d'infrastructures existantes. L'entreprise demeure attachée au développement durable et à la création de valeur pour ses parties prenantes.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Norsemont Mining Inc