sur North Shore Uranium Ltd. (CVE:NSU)
North Shore Uranium étend ses concessions sur Rio Puerco
North Shore Uranium Ltd. a annoncé l'acquisition de 27 claims miniers supplémentaires sur son projet Rio Puerco au Nouveau-Mexique, portant ainsi sa position à 64 claims sous la tutelle du Bureau of Land Management. Le projet recèle déjà des ressources historiques en uranium datant de 2009, estimées à 6,0 millions de tonnes contenant 11,4 millions de livres d'U3O8. North Shore vise à confirmer et à étendre la minéralisation uranifère et à évaluer le potentiel d'une extraction minière in situ rentable.
La ressource historique, initialement identifiée par Kerr-McGee Corporation dans les années 1960, n'a toujours pas été vérifiée selon les normes canadiennes, mais sert de fondement à la stratégie d'exploration de North Shore. La société a également accordé une rémunération en actions sous forme d'unités d'actions restreintes et d'options d'achat d'actions à son personnel, dans le cadre de ses efforts continus pour favoriser la croissance et le développement internes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.