BRÈVE

sur North Shore Uranium Ltd. (CVE:NSU)

North Shore Uranium souhaite la bienvenue à Blake Steele au sein de son conseil d'administration.

North Shore Uranium Ltd. a annoncé la nomination de M. Blake Steele à son conseil d'administration, en remplacement de M. James Arthur, qui prend sa retraite. La vaste expérience de M. Steele dans le secteur de l'uranium, notamment son passage réussi chez Azarga Uranium Corp., lui permettra d'avoir un impact significatif sur le financement et le développement des projets de North Shore, en particulier le projet Rio Puerco au Nouveau-Mexique.

La carrière de Steele s'étend sur plus d'une décennie dans les marchés financiers et les ressources minérales en Amérique du Nord, en Asie et en Australie. Son leadership chez Azarga Uranium, qui a abouti à une acquisition de 200 millions de dollars canadiens par enCore Energy Corp., témoigne de ses compétences stratégiques. North Shore reconnaît la contribution de James Arthur et se réjouit qu'il demeure conseiller.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.