sur Northern Bitcoin AG (ETR:NB2)
Northern Data AG informe le marché sur ses revenus du cloud au quatrième trimestre et retire ses prévisions pour 2025.
Northern Data AG, dont le siège social est à Francfort, a annoncé des avancées significatives concernant ses opérations et ses prévisions financières. L'entreprise anticipe un chiffre d'affaires mensuel d'environ 10 à 15 millions d'euros pour son activité Cloud au quatrième trimestre 2025, grâce à une forte conversion de contrats sur différents types de pipelines. Cette amélioration fait suite à une mise à niveau technologique réussie au deuxième trimestre, qui a optimisé l'utilisation de la capacité GPU.
Malgré ces évolutions positives, Northern Data AG a décidé de retirer ses prévisions financières pour l'exercice 2025. Cette décision fait suite à l'évaluation continue des transactions stratégiques potentielles et à la dynamique actuelle des prix sur le marché. L'entreprise prévoit de publier de plus amples informations sur ses performances opérationnelles et financières pour le troisième trimestre 2025 dans un prochain communiqué.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Northern Bitcoin AG