sur Northern Dynasty Minerals Ltd. (NASDAQ:NAK)
Northern Dynasty obtient la dernière tranche d'investissement de 12 millions de dollars en redevances
Northern Dynasty Minerals Ltd. a annoncé avoir reçu la dernière tranche d'investissement de 12 millions de dollars de son accord de redevances, initialement établi en juillet 2022. Le capital total acquis dans le cadre de ce projet s'élève désormais à 60 millions de dollars.
L'accord accorde au détenteur de redevances 10 % de la production d'or payable et 30 % de la production d'argent payable du projet Pebble, principal actif de Northern Dynasty dans le sud-ouest de l'Alaska. Ce projet a été au cœur de leurs activités d'exploration et de développement.
Le PDG Ron Thiessen a souligné que cette stratégie d'investissement améliorait la liquidité tout en évitant la dilution des actionnaires, compte tenu des cours boursiers précédemment déprimés. De plus, la société conservait l'intégralité des droits de production de cuivre, de molybdène et de rhénium.
Avec une liquidité renforcée, la société reste concentrée sur l'avancement du projet Pebble grâce aux approbations réglementaires et sur la résolution des défis juridiques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Northern Dynasty Minerals Ltd.