BRÈVE

sur Northern Dynasty Minerals Ltd. (NASDAQ:NAK)

Northern Dynasty reçoit la quatrième tranche d'un investissement de 12 millions de dollars en redevances

Northern Dynasty Minerals Ltd. a annoncé la réception d'un versement de 12 millions de dollars, complétant ainsi la quatrième tranche de son accord de redevances. Ce développement porte l'investissement total à 48 millions de dollars sur un potentiel de 60 millions de dollars selon les modalités définies en juillet 2022.

La cinquième tranche de 12 millions de dollars peut être choisie par l'investisseur jusqu'au 31 décembre. Les termes de l'accord de redevances, qui incluent le droit d'acheter une partie de la production d'or et d'argent, restent inchangés.

Le PDG Ron Thiessen a remercié l'investisseur pour son engagement continu, soulignant le renforcement de sa situation financière. Parallèlement, les discussions avec le gouvernement concernant la levée du veto se poursuivent, soulignant les avantages économiques potentiels significatifs.

Parallèlement, Northern Dynasty reste engagé dans les procédures judiciaires, s'efforçant de plaider en faveur d'une résolution rapide. Les actions en justice s'inscrivent dans le cadre d'un calendrier de développement concis.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Northern Dynasty Minerals Ltd.