sur Northern Dynasty Minerals Ltd. (NASDAQ:NAK)
Northern Dynasty Minerals nomme Stephen Meyer à son conseil d'administration
Northern Dynasty Minerals Ltd. a annoncé la nomination de Stephen Meyer à son conseil d'administration, à compter du 14 janvier 2026. M. Meyer assumera également la présidence du comité d'audit et des risques, succédant à Christian Milau, qui a démissionné en septembre 2025. Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans la gestion d'investissements, M. Meyer dirige actuellement une société de capital-investissement immobilier aux États-Unis.
Cette nomination met fin au non-respect par Northern Dynasty des règles de gouvernance d'entreprise du NYSE American, suite à un précédent avis émis en décembre 2025. La société, reconnue pour ses activités d'exploration et de développement minier, concentre principalement ses efforts sur son projet Pebble en Alaska. Ce projet demeure essentiel aux opérations de Northern Dynasty.
Cette initiative vise à renforcer la gouvernance et à s'aligner sur les normes réglementaires, renforçant ainsi la supervision stratégique de Northern Dynasty lors des phases de développement critiques de ses projets principaux.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Northern Dynasty Minerals Ltd.