BRÈVE

sur Northern Superior Resources Inc. (CVE:SUP)

Northern Superior acquiert des propriétés stratégiques dans le camp aurifère de Chibougamau

Northern Superior Resources Inc., établie à Toronto, a officialisé une convention d'achat d'actifs visant l'acquisition d'importantes propriétés dans le camp aurifère de Chibougamau. L'entente avec TomaGold Corporation comprend les propriétés Hazeur, Monster Lake Est et Monster Lake Ouest. Cette entente fait suite à une liste de modalités contraignantes annoncée précédemment et devrait être conclue dès la semaine prochaine.

Northern Superior est reconnue pour ses vastes propriétés foncières au Québec, totalisant plus de 62 000 hectares, incluant des projets clés comme Philibert, Lac Surprise, Chevrier et Croteau. Ses activités d'exploration s'étendent également au nord de l'Ontario et au Manitoba, ses actifs étant gérés par l'intermédiaire de sa participation de 56 % dans ONGold Resources Ltd.

Le projet Philibert, remarquable pour ses ressources situées à proximité du projet aurifère Nelligan d'IAMGOLD, reflète le potentiel que Northern Superior entrevoit dans la région de Chibougamau. En attendant la clôture de la transaction, cette acquisition pourrait jouer un rôle crucial dans l'expansion des ressources et du potentiel d'exploration de la société.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Northern Superior Resources Inc.