BRÈVE

sur Northern Superior Resources Inc. (CVE:SUP)

Northern Superior annonce une mise à jour du projet Monument Bay et un nouveau vice-président de l'exploration

Northern Superior Resources Inc. a souligné d'importants développements chez ONGold Resources Ltd., notamment la nomination de Paul Dunbar au poste de vice-président, Exploration, à compter du 1er avril 2025. M. Dunbar possède près de 40 ans d'expertise en géologie et en évaluation des ressources aurifères. Il pilotera la relance de l'exploration du projet Monument Bay, au Manitoba.

Le projet Monument Bay vise à approfondir les connaissances géologiques et à évaluer les cibles prioritaires. Les efforts en cours comprennent un examen approfondi des ressources, un ciblage d'exploration, des levés de polarisation et des études structurales sur les forages existants. Un levé lidar à voilure fixe facilitera les efforts d'exploration régionale.

Les estimations historiques d'ONGold font état de 2,3 millions d'onces de ressources aurifères mesurées et indiquées à Monument Bay. Ces chiffres doivent toutefois être mis à jour pour refléter les normes actuelles. L'exploration d'ONGold comprend cinq nouvelles zones cibles visant à accroître les ressources, en se concentrant sur les zones prioritaires à fort potentiel.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Northern Superior Resources Inc.