sur COMPAGNIE BOIS SAUVAGE (EBR:COMB)
Notification de transparence : Cie du Bois Sauvage
La Cie du Bois Sauvage a récemment émis une notification de transparence suite à l'acquisition de droits de vote. Cette notification, qualifiée de définitive, met en évidence les changements de pouvoir de vote au sein de la société. Plusieurs entités, à savoir Nicole Thys, Anchorage SA, Fingaren SRL et Entreprises et Chemins de Fer en Chine (ECFC), sont impliqués.
Le changement notable s'est produit le 8 mars 2024, lorsque ECFC a dépassé le seuil de 45 % des droits de vote en acquérant des actions supplémentaires. Actuellement, ECFC détient 746 358 droits de vote, soit 45 % du total, contribuant à un total combiné de 51,33 % avec entités associées.
Cette acquisition renforce la dynamique de pouvoir au sein du groupe, même si le seuil global du groupe n'a pas été franchi. Nicole Thys contrôle Anchorage, qui contrôle à son tour Fingaren SRL, l'entité impactant ces participations.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de COMPAGNIE BOIS SAUVAGE