sur NRJ GROUP (EPA:NRG)
NRJ Group révise les perspectives de son pôle Télévision
Le 15 mai 2025, sous la présidence de Jean-Paul Baudecroux, le Conseil d'administration de NRJ Group a approuvé la mise à jour des perspectives pour son pôle Télévision. Cela fait suite à la signature d'une promesse unilatérale d'achat avec CMA Média pour la cession de la chaîne Chérie 25. Ce changement soutient l'objectif initial du groupe concernant cette chaîne.
La promesse d'achat a entraîné l'abandon du Plan de Sauvegarde de l'Emploi annoncé en mars 2025. L'application de la norme IFRS 5 est prévue, modifiant la comptabilisation des résultats opérationnels pour 2025. En cas de réalisation de la promesse, la cession de Chérie 25 pourrait générer un résultat de cession, compensant les pertes opérationnelles et contribuant positivement au résultat net consolidé.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NRJ GROUP