sur Onco-Innovations Limited (CVE:ONCO)
La filiale d'Onco-Innovations dépose un brevet provisoire pour la plateforme d'IA SynoGraph
La filiale d'Onco-Innovations Limited, Inka Health, a déposé une demande de brevet provisoire auprès de l'USPTO pour sa nouvelle plateforme d'IA, SynoGraph. Cette plateforme utilise l'inférence causale pilotée par l'IA pour améliorer la médecine de précision en identifiant les patients atteints de cancer susceptibles de répondre aux traitements. La demande de brevet, déposée le 28 janvier 2025, constitue une étape importante dans la protection de leur technologie innovante.
SynoGraph intègre diverses données médicales telles que la génomique et la protéomique pour optimiser les décisions de traitement et la conception des essais cliniques. Il vise à rationaliser la conception des essais et la sélection des patients, ce qui pourrait raccourcir les délais des essais et réduire les coûts de développement.
Le Dr Paul Arora, PDG d'Inka Health, a souligné l'importance de protéger leur technologie d'IA pour renforcer leur position dans le domaine des technologies de la santé.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Onco-Innovations Limited