BRÈVE

sur Oppo

OPPO concède des brevets à Volkswagen pour les véhicules connectés

Le 5 juin 2025, OPPO a annoncé un accord mondial de licence de brevets avec le groupe Volkswagen. Cet accord prévoit la cession à Volkswagen de brevets essentiels aux normes cellulaires d'OPPO, dont la 5G. L'objectif est d'améliorer l'expérience utilisateur des véhicules connectés de Volkswagen sur l'ensemble de sa gamme mondiale.

Vincent Lin, responsable des licences de brevets chez OPPO, a souligné l'importance de cette collaboration, saluant les efforts de l'équipe PI de Volkswagen. Robin Cefai, directeur des licences PI chez Volkswagen, a souligné que ce partenariat constituait un modèle de collaboration efficace en matière de licences de brevets.

Cet accord constitue la première licence bilatérale de brevet d'OPPO avec un constructeur automobile connecté, illustrant l'application élargie de ses technologies au-delà des smartphones. Début 2025, OPPO était un leader mondial en matière de brevets 5G, avec des brevets déposés dans plus de 40 pays.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Oppo