BRÈVE

sur Oppo

OPPO et l'UNESCO collaborent pour améliorer l'éducation numérique en Asie et en Afrique

OPPO a honoré son engagement de faire don de 1 000 tablettes à des écoles d’Asie et d’Afrique, en collaboration avec l’UNESCO et CODEMAO. Cette initiative vise à améliorer l’égalité d’accès à l’éducation et l’inclusion numérique, en accord avec la mission « La technologie au service de l’humanité, la bienveillance pour le monde ».

Le 15 décembre, 200 tablettes ont été offertes à deux écoles pilotes en Thaïlande, intégrant des cours de programmation de l'« Initiative de codage pour les jeunes ». Cet effort marque l'aboutissement de l'engagement d'OPPO, qui bénéficie à des pays comme la Thaïlande, le Congo-Brazzaville, le Kenya, la Namibie et la Côte d'Ivoire.

Cette collaboration renforce les capacités d'enseignement des technologies émergentes, notamment dans les régions confrontées à des pénuries de matériel, améliorant ainsi l'accès à l'éducation numérique. À travers cette initiative, OPPO réaffirme son engagement en faveur de l'autonomisation des jeunes et de sa responsabilité sociale d'entreprise.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Oppo