BRÈVE

sur Optex Systems Holdings, Inc. (NASDAQ:OPXS)

Optex Systems promeut Hugh Bond au poste de directeur général de la division Optex

Optex Systems Holdings, Inc. a annoncé la promotion de Hugh Bond au poste de directeur général de sa division Optex. Fort de 17 ans d'expérience au sein de l'entreprise, M. Bond a connu une croissance constante et a assumé de nouvelles responsabilités, contribuant ainsi significativement au succès de l'entreprise.

Danny Schoening, PDG, a salué le leadership et la compréhension de l'entreprise de Bond. Il s'est dit confiant dans sa capacité à générer des résultats positifs dans ses nouvelles fonctions. Il a exprimé son enthousiasme pour les opportunités à venir et sa volonté de diriger l'équipe dans la mise en œuvre de nouveaux programmes et initiatives.

Optex, fondée en 1987, est spécialisée dans les systèmes de visée optique à usage militaire, notamment les installations sur les véhicules militaires américains comme les véhicules de combat Abrams et Bradley.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Optex Systems Holdings, Inc.