sur ORANGE (EPA:ORA)
CDC franchit le seuil de 10% des droits de vote chez Orange
Le 28 avril 2025, la Caisse des dépôts et consignations (CDC) a franchi le seuil de 10% des droits de vote de la société Orange, atteignant précisément 10,01%. Ce franchissement a été rendu possible par l'acquisition d'actions sur le marché par CNP Assurances. Ainsi, la CDC détient désormais 317 489 415 actions, représentant 11,94% du capital d'Orange. Ces actions ont été majoritairement acquises par Bpifrance Participations et directement par la CDC.
La CDC a également déclaré ses intentions pour les six prochains mois. Elle n'envisage pas de prendre le contrôle d'Orange ni de participer à un accord d'actionnaires. Selon le contexte, elle pourrait cependant procéder à des achats ou cessions d'actions. Aucune modification du conseil d'administration d'Orange n'est envisagée.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ORANGE