BRÈVE

sur ORDISSIMO (EPA:ALORD)

Ordissimo SA : Négociation exclusive pour un nouvel acteur des services IT

Graphique de l'évolution du cours de l'action ORDISSIMO (EPA:ALORD).

Ordissimo, entreprise spécialisée dans les solutions technologiques pour seniors, annonce sa négociation exclusive avec une deuxième cible complémentaire pour développer son pôle de services IT. Cette démarche s’inscrit dans la continuité de l'augmentation de capital mentionnée en mai 2025 par la société.

La seconde acquisition en vue cible un acteur français dans le secteur de la location-financement en IT. Ce projet, conditionné par l’obtention de prêts bancaires, pourrait générer un EBIT annuel d'un million d'euros hors synergies.

Les deux entreprises ciblées présentent des complémentarités, notamment dans la location-financement d'équipements Apple pour l'une et d'équipements d'impression pour l'autre. L'intégration des deux sociétés devrait renforcer l'offre de services d'Ordissimo, élargissant ainsi sa empreinte géographique.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORDISSIMO