sur ORDISSIMO (EPA:ALORD)
Ordissimo obtient 500 000 euros via un financement obligataire non dilutif

Ordissimo SA, spécialiste des technologies pour les seniors, annonce avoir sécurisé une première tranche de 500 000 euros dans le cadre d'un financement obligataire non dilutif. Ce financement a été souscrit par des investisseurs professionnels et s'effectue sous forme d'obligations simples in fine d'une durée de trois ans.
Cette opération vise à renforcer la capacité de l'entreprise à exécuter son plan stratégique. Ce plan inclut une croissance dans ses activités historiques, l'arrivée d'une nouvelle gamme de produits et la création d'un pôle Services IT grâce à des acquisitions en cours.
L'émission obligataire pourrait s'étendre jusqu'à 3 millions d'euros pour soutenir de nouveaux projets de croissance. Par ailleurs, l'augmentation de capital en cours est ouverte à tous les actionnaires jusqu'au 26 juin 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ORDISSIMO