sur Organto Foods Inc. (CVE:OGO)
Organto Foods nomme Chad Hagen à son conseil d'administration
Organto Foods Incorporated a nommé Chad Hagen à son conseil d'administration, avec prise d'effet immédiate. M. Hagen, reconnu pour sa vaste expérience dans les secteurs des produits alimentaires et des boissons naturels et biologiques, succède à Alejandro Maldonado, qui a démissionné. Avant de rejoindre Organto, M. Hagen était directeur commercial chez Sojo Industries et a occupé des postes clés chez SunOpta Inc., où il a contribué à l'amélioration des opérations et des chaînes d'approvisionnement de plusieurs entreprises.
Steve Bromley, président et codirecteur général d'Organto, a déclaré que l'expertise de Hagen en matière de développement commercial et de création d'entreprise soutiendrait la croissance de la société. Ces dernières années, Organto a rationalisé ses opérations et ambitionne d'élargir sa gamme de produits et sa présence sur le marché.
Le conseil d'administration demeure composé de six administrateurs, dont quatre indépendants. Par ailleurs, la société a annoncé l'octroi d'options d'achat d'actions et d'actions à attribution restreinte dans le cadre de la rémunération de M. Hagen. Un accord de marketing avec Machai Capital Inc. a également été reconduit ; cet accord prévoit des services de marketing numérique qui débuteront cette année.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Organto Foods Inc.