BRÈVE

sur ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE)

OSE Immunotherapeutics corrige une erreur de droit de vote avant l'assemblée générale

Graphique de l'évolution du cours de l'action ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE).

OSE Immunotherapeutics a corrigé une erreur significative relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant son capital social. Une erreur avait été constatée lors de la préparation de l'Assemblée Générale du 30 septembre 2025 concernant l'accélération de la période d'acquisition des droits pour 546 919 actions gratuites. Cet ajustement, sans impact sur les droits des bénéficiaires ni sur les votes antérieurs, a été traité en urgence par le Conseil d'Administration du 23 septembre.

Le capital social de la société est composé de 22 463 262 actions, représentant 27 859 524 droits de vote théoriques. Malgré les accusations d'un groupe d'actionnaires minoritaires dénonçant une « manipulation frauduleuse », OSE maintient que l'erreur était involontaire et résultait d'une erreur de qualification juridique d'un conseiller d'entreprise.

Par ailleurs, OSE a pris connaissance d'un pacte d'actionnaires modifié. Le groupe d'actionnaires, détenant environ 14,22 % du capital et 19,05 % des droits de vote, soutient les résolutions proposées par le conseil d'administration concernant sa composition. Les cabinets de conseil en vote ont recommandé favorablement certaines résolutions du conseil.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA