sur OSCPS Motion Sensing Inc.
OSCP obtient un financement de série A pour faire progresser les IMU photoniques
Le 1er octobre 2026, OSCP Motion Sensing Inc. a annoncé la clôture de son tour de financement de série A, mené par New Science Ventures. Ce financement vise à accroître la production des centrales inertielles photoniques (IMU) d'OSCP à Montréal, face à la demande mondiale croissante de systèmes de navigation fiables fonctionnant sans GNSS.
Les centrales inertielles d'OSCP sont essentielles pour les plateformes opérant dans des environnements où le GNSS peut être perturbé. Ces nouveaux fonds permettront d'améliorer les capacités de production, d'étoffer les équipes d'ingénierie et de vente, et d'introduire des capteurs inertiels photoniques de pointe.
Somu Subramaniam, de New Science Ventures, rejoint le conseil d'administration d'OSCP. Ce capital permettra de financer le lancement de NavigationGate, un nouveau système conçu pour maintenir la précision du positionnement en cas de perte de signal satellite.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OSCPS Motion Sensing Inc.