sur OSMOSUN (EPA:ALWTR)
OSMOSUN dévoile sa feuille de route 2025 pour stimuler la croissance

Chartres, le 19 février 2025 - OSMOSUN a révélé sa nouvelle stratégie pour 2025 afin de relancer sa croissance après une année 2024 au dynamisme commercial limité. Suite à une analyse stratégique par Maxime Haudebourg, PDG depuis octobre, le groupe se concentre sur une offre standardisée. Cette approche inclut une gamme d’équipements de dessalement solaire modulaires pour petites et moyennes capacités.
Priorisant l'efficacité, OSMOSUN cible des projets où le dessalement sans stockage constitue un avantage compétitif. Cette stratégie vise également à réduire la dépendance aux grands projets et à accélérer les cycles économiques. Des efforts commerciaux se concentrent sur des territoires où l'entreprise a déjà des relations clés, comme le Maroc et la région Pacifique.
OSMOSUN compte sur ses ressources existantes pour relancer à court terme son activité, avec une trésorerie assurée jusqu'à fin septembre 2025 grâce aux contrats en cours.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OSMOSUN