sur Binzhou Information Office
Ouverture de la 5ᵉ édition de la Conférence de Binzhou sur la lecture
La 5ᵉ édition de la Conférence de Binzhou sur la lecture pour tous et la Semaine de la lecture pour tous a débuté au théâtre Qunxing, à Binzhou (Shandong, Chine). Plus de 300 participants étaient présents pour inaugurer cet événement. La manifestation vise à promouvoir la lecture dans le cadre du plan « 1+1388 », afin de soutenir l'initiative « Binzhou, cité des livres ».
Un film promotionnel ainsi qu'une sélection d'ouvrages recommandés ont été présentés. Les lauréats du concours « Transmission du savoir par les livres » ont reçu leurs certificats. Environ cent activités, telles que conférences et salons du livre, sont prévues dans toute la ville. Cela constitue un pas vers l'amélioration des services de lecture.
Binzhou aspire à devenir un modèle de promotion de la culture du livre, en créant des espaces de lecture modernes. L'engagement se poursuit pour que la lecture enrichisse l'expérience des citoyens et s'établisse dans toutes les couches sociales.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Binzhou Information Office