sur Ovivo Inc.
Ovivo cède sa division électronique à Ecolab et vise une nouvelle croissance.
Ovivo Inc., fournisseur mondial de solutions de traitement des eaux et des eaux usées, a annoncé la finalisation de la vente de sa division Électronique à Ecolab pour environ 2,4 milliards de dollars canadiens. Ecolab étant un chef de file en matière de solutions durables pour l'eau, la division Électronique est promise à un bel avenir sous sa nouvelle direction.
Cette décision marque un tournant pour Ovivo, qui recentre ses activités sur trois axes principaux : les secteurs municipal, industriel et des PFAS, l’énergie et les membranes en carbure de silicium (SiC) de Cembrane. Cette réorientation stratégique vise à accélérer la croissance par des moyens à la fois organiques et externes.
Reinhard Huebner, PDG de SKion Water, a souligné qu'Ovivo renforcera la présence industrielle de SKion en Amérique du Nord et les synergies au sein de son portefeuille. L'intégration des fonctions corporatives de SKion Water et d'Ovivo vise à optimiser l'utilisation des expertises internes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ovivo Inc.