BRÈVE

sur Pacific Avenue Capital Partners

Pacific Avenue Capital Partners va acquérir l'activité américaine de palans à chaîne.

Pacific Avenue Capital Partners, société de capital-investissement basée à Los Angeles, a annoncé un accord portant sur l'acquisition des activités américaines de Columbus McKinnon dans le domaine des palans et des chaînes. Cette acquisition inclut le support commercial international et un portefeuille de marques telles que Lodestar®, Budgit® et Powerstar®, destinées à divers marchés comme l'industrie et la défense.

L'entreprise exploite d'importantes installations en Virginie et au Tennessee, ainsi qu'un centre de formation en Pennsylvanie. Dans le cadre de sa transition, elle privilégiera l'innovation et le service client, grâce au soutien de l'investissement de Pacific Avenue.

Chris Sznewajs, fondateur de Pacific Avenue, souligne la fluidité du processus d'acquisition et les projets de croissance future. Spencer Darr, de Columbus McKinnon, reconnaît que l'expertise de Pacific Avenue a été un atout précieux pour la transition.

L'opération, conseillée par KeyBanc Capital Markets et O'Melveny & Myers LLP, devrait être finalisée au premier trimestre 2026, sous réserve des approbations réglementaires.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pacific Avenue Capital Partners