sur GROUPE ROUGIER (EPA:RGR)
Pacte d'actionnaires au sein du Groupe Rougier : clarifications apportées
Le Groupe Rougier a publié des informations corrigées concernant un pacte d'actionnaires au sein de sa structure familiale. Initialement, un communiqué du 31 décembre 2025 avait mentionné incorrectement des engagements de conservation d'actions relatifs à l'article 787 B du Code général des impôts. En réalité, le 19 novembre 2025, un pacte engageant 59,84 % du capital et 70,19 % des droits de vote a été conclu.
Ce pacte, constituant une action de concert au sens de la législation commerciale, définit les conditions de cession de titres et garantit stabilité et équité entre actionnaires. Il inclut notamment des droits de préemption et de sortie conjointe totale en cas de changement majeur de contrôle. Établi jusqu'en 2032, il prévoit une flexibilité dans la cession des titres et une concertation lors d'offres publiques.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GROUPE ROUGIER