sur ParTec AG (isin : DE000A3E5A34)
ParTec AG retarde la publication de ses états financiers 2024
ParTec AG, basée à Munich, a annoncé un report de la publication de ses comptes annuels et consolidés audités pour l'exercice 2024. Initialement prévue pour le 30 juin 2025, la procédure d'audit ne sera pas achevée à temps. Une nouvelle date de publication sera communiquée ultérieurement.
ParTec AG est reconnue pour son expertise dans le développement de supercalculateurs d'IA grâce à ses systèmes modulaires de calcul haute performance et à ses ordinateurs quantiques. Son innovation, l'architecture modulaire dynamique (dMSA), a joué un rôle essentiel pour répondre aux exigences de l'immense puissance de calcul de l'IA.
Ce retard met en évidence les défis potentiels du processus d’audit, rappelant les complexités liées à l’information financière dans les industries de haute technologie.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ParTec AG