BRÈVE

sur Partners Group (isin : CH0024608827)

Partners Group soutient The Weeknd avec une stratégie de redevances

The Weeknd, musicien de renommée internationale, s'est associé à Lyric Capital pour transférer l'intégralité de son catalogue musical vers une nouvelle plateforme. Cette initiative stratégique lui permet de conserver la maîtrise créative de son œuvre. Partners Group a joué un rôle déterminant en fournissant un titre adossé à des redevances, facilitant ainsi ce partenariat. Cette structure financière innovante permet aux artistes de monétiser leur catalogue tout en en gardant le contrôle.

The Weeknd, qui compte le plus grand nombre d'auditeurs mensuels sur Spotify, entend bien capitaliser sur son immense popularité et sa discographie à succès. Son catalogue comprend des tubes comme « Blinding Lights » et « Timeless ». Stephen Otter, de Partners Group, souligne l'importance de cette diversité dans l'intégration de son œuvre, mettant en avant la croissance régulière de ses titres les plus aboutis et de son succès en streaming.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Partners Group