BRÈVE

sur Pegasus Resources Inc. (CVE:PEGA)

Pegasus lance des actions pour le règlement de la dette

Pegasus Resources Inc. a annoncé sa décision de régler une dette impayée de 140 232,29 $ par l'émission de 1 598 682 actions ordinaires. La « transaction d'échange d'actions contre dettes » valorise chaque action à 0,087717 $. Cette opération stratégique vise à préserver les liquidités de la société, tout en poursuivant sa stratégie d'exploration d'uranium et en optimisant son bilan.

La finalisation de cette transaction est soumise aux conditions de clôture habituelles, notamment l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Les actions nouvellement émises seront soumises à une période de détention légale de quatre mois et un jour, conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables. Cette étape s'inscrit dans les efforts continus de Pegasus pour rationaliser ses opérations et renforcer son positionnement sur le marché de l'uranium.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pegasus Resources Inc.