sur Pegasus Resources Inc. (CVE:PEGA)
Pegasus Resources obtient des droits d'exploration d'uranium dans l'Utah
La société Pegasus Resources Inc., basée à Vancouver, a annoncé la signature d'un accord de partenariat commercial (APC) avec l'Administration des terres domaniales et scolaires de l'Utah. Cet accord octroie à Pegasus des droits d'exploration exclusifs sur 259 hectares (640 acres) dans le comté d'Emery, en Utah, pour une durée de cinq ans. Signé le 23 janvier 2026, l'APC prévoit la possibilité de convertir ces terres en un bail minier, sous réserve du respect des obligations d'exploration et de paiement.
Pegasus s'engage à verser des paiements annuels de 6,00 $ US par acre et à entreprendre diverses activités d'exploration, notamment des levés géophysiques, l'obtention des permis, des forages et des études techniques. L'accord d'exploration se limite aux droits d'exploration et respecte les normes réglementaires, de cautionnement et de remise en état. Pegasus prévoit d'informer les parties prenantes de l'avancement des travaux d'exploration.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pegasus Resources Inc.