sur Kibaran Resources Limited (isin : AU000000KNL2)
Percée d'EcoGraf dans la spécification SPG et nouvelle approbation de brevet
EcoGraf Limited a franchi une étape importante en répondant aux exigences élevées de ses clients en matière de graphite sphérique (SPG) et en faisant progresser son deuxième brevet de purification HFfree® vers l'approbation. Il s'agit d'une avancée majeure dans le développement de matériaux d'anode de batterie respectueux de l'environnement. Cette réussite s'appuie sur une demande accrue due aux récentes législations européennes et américaines favorisant de nouvelles chaînes d'approvisionnement.
Ces progrès font suite aux opérations réussies menées au centre de qualification des produits d'EcoGraf, qui ont démontré la capacité de la technologie HFfree à fournir un carbone d'une pureté de 99,99 %. L'entreprise a obtenu un deuxième brevet auprès d'IP Australia, couvrant des applications plus larges pour sa technologie de purification HFfree, notamment pour les anodes de batterie et les produits en graphite haute pureté.
EcoGraf collabore activement avec des clients potentiels en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. La stratégie de l'entreprise, qui vise à développer ses installations de purification grâce à sa technologie brevetée, vise à répondre à la croissance de la demande hors Chine à partir de 2027, en exploitant le graphite issu de son projet Epanko, en Tanzanie.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kibaran Resources Limited