BRÈVE

sur LDC (EPA:LOUP)

Performance de LDC : Chiffre d'affaires 2024-2025 en hausse

Graphique de l'évolution du cours de l'action LDC (EPA:LOUP).

LDC a annoncé un chiffre d'affaires de 6,3 milliards d'euros pour l'exercice 2024-2025, en hausse de 2% par rapport à l'année précédente, surpassant ainsi ses objectifs. Ce résultat reflète une augmentation notable des volumes commercialisés, malgré des tensions sur le pouvoir d'achat. À périmètre constant, toutefois, le chiffre d'affaires a diminué de 1,6%.

Le quatrième trimestre a été particulièrement positif avec des ventes atteignant 1 755,6 millions d'euros, soit une hausse de 6,7% et une progression des volumes de 12%. Les acquisitions récentes comme Indykpol en Pologne et Calibra en Roumanie ont grandement contribué à ces résultats. Le pôle Volaille France, quant à lui, a connu un léger recul en valeur mais a bénéficié d'une croissance des volumes de 3,2% sur l'année.

Le secteur international a vu une croissance du chiffre d'affaires de 33,2% au dernier trimestre, tirée par des augmentations significatives des ventes de canard et des acquisitions. Dans le segment traiteur, les ventes ont progressé de 6,5% sur l'exercice, grâce notamment à la marque Marie.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LDC