BRÈVE

sur PAREF (EPA:PAR)

Permis de construire accordé pour le projet NAU! à Francfort

Graphique de l'évolution du cours de l'action PAREF (EPA:PAR).

PAREF, acteur européen de la gestion immobilière, a obtenu le permis de construire pour son projet NAU! à Francfort, visant à transformer un ancien immeuble de bureaux en un espace multifonctionnel de 34 800 m². Ce projet intégrera bureaux, hôtel, espaces de restauration et plus, combinant un design distinctif avec une infrastructure durable et digitale.

Les ambitions de PAREF incluent l'obtention des certifications DGNB Or et BREEAM Excellent pour la durabilité. Le bâtiment sera connecté aux réseaux de chauffage et de refroidissement urbains, avec un parking souterrain et des bornes de recharge électrique.

Situé stratégiquement près du parc des expositions de Francfort, le projet NAU! renforce la présence de PAREF en Allemagne, alignant la stratégie du groupe sur le développement durable et l'innovation immobilière.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PAREF