sur Pershing Resources Company, Inc. (NASDAQ:PSGR)
Pershing Resources présente ses plans d'exploration en Arizona
Pershing Resources Company, Inc. a annoncé le renouvellement de ses droits miniers sur les projets Mohave et New Enterprise en Arizona. En septembre, la société a obtenu ces droits grâce au versement de redevances annuelles au Bureau américain de gestion des terres (BLM), dans le but de contrôler ces propriétés jusqu'en septembre 2026. Joel Adams, directeur de l'exploitation, a souligné l'importance accordée à l'obtention de financements privés pour les phases d'exploration initiales, notamment les forages d'essai.
La stratégie d'exploration du projet New Enterprise, d'un coût estimé à 2,3 millions de dollars, comprend un programme en trois phases. La première phase inclut la cartographie de terrain et les levés géophysiques, tandis que la deuxième phase est consacrée aux premiers forages d'essai. La troisième phase permettra d'évaluer la taille et le potentiel en teneur des zones identifiées.
Située entre d'importantes mines de cuivre, la propriété New Enterprise bénéficie d'une position stratégique au sein de l'Arc laramien, une ceinture cuprifère de renom. Pershing entend créer de la valeur grâce à un travail technique rigoureux, dans un contexte de marché des matières premières favorable.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pershing Resources Company, Inc.