sur Petrofac Limited (isin : GB00B0H2K534)
Petrofac Limited fait le point sur sa restructuration financière
Petrofac Limited a annoncé des progrès dans son plan de restructuration financière initialement dévoilé le 23 décembre 2024. Les principales parties prenantes ont finalisé des accords permettant à la société d'entamer une procédure judiciaire concernant la restructuration. L'audience de convocation est prévue pour le 28 février 2025, l'audience de sanction étant prévue pour le 26 mars 2025. La restructuration devrait être effective le 31 mars 2025 ou aux alentours de cette date.
La société a obtenu 80 millions de dollars de garanties en espèces, remplaçant les accords précédents, pour soutenir un contrat clé d'E&C. Petrofac prévoit d'augmenter sa levée de fonds de 30 millions de dollars, portant le total à 224 millions de dollars. En outre, certains créanciers auront la possibilité de participer à la levée de fonds jusqu'à un montant supplémentaire de 25 millions de dollars.
À ce jour, 73,7 % des obligataires se sont engagés à soutenir le plan de restructuration, ce qui constitue une avancée significative. De nouvelles mises à jour seront fournies si nécessaire.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Petrofac Limited