sur Pfisterer Holding SE
PFISTERER Holding SE lancera son introduction en bourse en 2025 pour stimuler la croissance mondiale
PFISTERER Holding SE a annoncé son intention d'introduire en bourse (IPO) au deuxième trimestre 2025. L'entreprise vise à lever environ 100 millions d'euros par l'émission d'actions nouvelles afin d'accélérer sa croissance internationale. Forte de solides performances financières en 2024, avec un chiffre d'affaires de 383,1 millions d'euros et un EBITDA ajusté de 64,6 millions d'euros, PFISTERER entend capitaliser sur la demande mondiale croissante de solutions de connexion et d'isolation électriques.
L'introduction en bourse visera un flottant d'au moins 25 %, créant ainsi un marché liquide pour les actions PFISTERER. La société prévoit de coter ses actions à la Bourse de Francfort, conformément aux exigences de transparence de Prime Standard. Le produit de l'opération financera l'expansion de la production, la R&D et le développement de nouveaux produits, notamment dans le domaine du courant continu haute tension (CCHT).
Les investissements stratégiques de PFISTERER visent à renforcer son avantage concurrentiel, en s'appuyant sur sa présence mondiale à travers 17 sites répartis dans 15 pays. L'entreprise continue de miser sur des solutions innovantes et sur son expansion commerciale pour maintenir son leadership dans le domaine des interfaces de réseaux électriques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pfisterer Holding SE