sur Bonyf NV
Phase 3 de développement d'une crème fixatrice pour prothèses dentaires à base d'alginate organique par bonyf
Bonyf NV annonce le passage en phase 3 du développement de sa crème fixatrice pour prothèses dentaires à base d'alginate et d'huile d'olive biologique. Cette annonce fait suite à une étude clinique concluante menée par Dermatest GmbH, confirmant l'efficacité et l'innocuité du produit sur une période d'application de cinq jours.
L'objectif principal était de tester la rétention et la stabilité de la crème, montrant une amélioration significative de la capacité masticatoire, avec une rétention des prothèses dentaires allant jusqu'à 24 heures. Les participants n'ont présenté aucun effet indésirable, ce qui indique une bonne tolérance.
Jean-Pierre Bogaert, PDG de bonyf, souligne le succès de l'étude comme une étape importante. L'entreprise prévoit d'accélérer sa commercialisation en proposant une solution de soins dentaires de qualité supérieure, mettant l'accent sur l'innovation en matière de soins bucco-dentaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bonyf NV