BRÈVE

sur PHAXIAM THERAPEUTICS (isin : FR001400K4B1)

PHAXIAM Therapeutics entre en redressement judiciaire et retarde ses résultats financiers

PHAXIAM Therapeutics, société biopharmaceutique cotée sur Euronext, a annoncé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire à compter du 6 mars 2025. Cette décision, prise par le Tribunal de Commerce de Lyon, intervient dans un contexte financier difficile pour les sociétés de biotechnologie et après des tentatives de refinancement infructueuses. Cette opération stratégique vise à étendre la marge de manœuvre financière de la société.

Le tribunal a désigné Maître Joanna Rousselet comme administrateur judiciaire de PHAXIAM. Malgré ces évolutions, la société prévoit de poursuivre ses activités pendant la période d'observation et fournira des informations régulières.

La publication des résultats annuels 2024 de PHAXIAM a été reportée du 13 mars au 27 mars 2025. La suspension de cotation reste en vigueur jusqu'à nouvel ordre. La société continue de proposer des traitements à base de phages pour les infections graves tout en explorant des options pour maintenir ses opérations et préserver les emplois.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PHAXIAM THERAPEUTICS