BRÈVE

sur Pivotree (CVE:PVT)

Pivotree vend ses actifs de gestion d'entrepôt à Tecsys

Pivotree Inc., acteur majeur des solutions de commerce fluide, a annoncé la vente de certains actifs de son système de gestion d'entrepôt (WMS) à Tecsys Inc. Cette opération stratégique permet à Pivotree de se recentrer sur ses priorités de croissance. Cette transaction s'inscrit dans une stratégie de réallocation de capital alignée sur l'élargissement de sa clientèle et ses initiatives de croissance.

Les actifs, transférés pour un prix d'achat de 2,7 millions de dollars canadiens, comprennent des contrats clients et le logiciel WMS propriétaire de Pivotree. D'anciens employés de Pivotree rejoindront Tecsys pour assurer la continuité des contrats existants et poursuivre le développement des produits.

Pivotree souhaite optimiser l'utilisation de ses ressources suite à cette vente, renforçant ainsi son engagement envers son marché principal. L'entreprise a exprimé sa confiance en Tecsys, un successeur fiable pour son équipe WMS et ses clients.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pivotree