sur Polaris Renewable Energy Inc. (CVE:PIF)
Polaris Renewable Energy obtient une nouvelle facilité de crédit et annonce des changements au sein de sa direction.
Polaris Renewable Energy Inc. a obtenu un fonds de roulement de 3,5 millions de dollars américains et une facilité de lettre de crédit de 10 millions de dollars américains auprès de la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC) et d'Exportation et Développement Canada (EDC). Cette facilité vise à accroître les liquidités de l'entreprise dans le cadre de son expansion en Amérique latine et dans les Caraïbes. La CIBC est l'un des principaux banquiers de Polaris au Canada depuis 2015, tandis qu'EDC a déjà soutenu des initiatives similaires.
Au sein de la direction, Anton Jelic, directeur financier de Polaris depuis 2018, deviendra directeur administratif et se concentrera sur les technologies de l'information, l'IA, les ressources humaines et la gouvernance d'entreprise. Alba Seisdedos Ballesteros, ancienne vice-présidente des affaires juridiques et fiscales, occupera le poste de directrice financière, élargissant ainsi ses responsabilités à la communication financière.
Polaris tiendra également sa conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre 2025 le 30 octobre 2025, à 10h00 HNE.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Polaris Renewable Energy Inc.