BRÈVE

sur Porsche AG (isin : DE000PAG9113)

Des changements se profilent au sein du conseil d'administration de Porsche

Porsche AG a annoncé des changements potentiels au sein de son directoire. Le comité exécutif du conseil de surveillance a autorisé des discussions avec le Dr Oliver Blume, actuel président du directoire, concernant une cessation anticipée de ses fonctions. Cette décision, qui semble être le fruit d'une décision mutuelle, pourrait entraîner le départ du Dr Blume de Porsche, tout en conservant la présidence du directoire de Volkswagen AG.

Le Dr Michael Leiters, ancien PDG de McLaren Automotive, a été identifié comme successeur potentiel du Dr Blume. Porsche prévoit d'entamer des négociations avec lui pour ce poste. Cette évolution marque un changement important au sein de la direction de Porsche, susceptible d'influencer l'orientation future de l'entreprise.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Porsche AG