BRÈVE

sur Porsche AG (isin : DE000PAG9113)

Porsche AG maintient un dividende stable lors de l'assemblée générale annuelle de 2025

Lors de l'assemblée générale annuelle de 2025, Porsche AG a annoncé le maintien de son dividende. Les actionnaires ont approuvé la proposition du conseil d'administration et du conseil de surveillance. Pour 2024, un dividende de 2,30 euros par action ordinaire et de 2,31 euros par action privilégiée sera distribué.

Porsche AG versera environ 2,1 milliards d'euros de dividendes pour 2024, un montant comparable à celui de l'année précédente. Cela représente un rendement de 4,98 % pour les actions privilégiées, sur la base du cours de clôture de la veille. Les dividendes seront versés le 26 mai 2025.

Par ailleurs, les actions des membres du directoire et du conseil de surveillance pour l'exercice 2024 ont été formellement approuvées. Malgré les difficultés économiques, Porsche reste déterminé à récompenser ses actionnaires.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Porsche AG