BRÈVE

sur PowerBand Solutions Inc. (CVE:PBX)

AmeriTrust finalise la dernière tranche de son offre par l'intermédiaire d'un courtier

AmeriTrust Financial Technologies Inc., une fintech spécialisée dans le financement automobile, a annoncé la clôture de la deuxième et dernière tranche de son placement par intermédiaire d'un courtier. Cette tranche a permis de lever 3 365 000 $ supplémentaires, s'ajoutant aux 36 187 200 $ obtenus lors de la première tranche en décembre 2025, pour un total de 39 552 200 $.

Le PDG de la société, Jeff Morgan, a exprimé sa gratitude aux actionnaires, anciens et nouveaux, et a souligné l'implication de l'équipe de direction. Les fonds sont destinés à financer les contrats de location-financement début 2026 et le fonds de roulement.

John Wimsatt a été nommé directeur des investissements afin de mettre à profit son expertise pour optimiser le financement des opérations de crédit-bail. Cette initiative comprend une ligne de crédit auprès de la Bank of Texas et prévoit la titrisation de contrats de crédit-bail auprès d'autres institutions financières.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PowerBand Solutions Inc.