BRÈVE

sur PPX Mining Corp (isin : CA69354U1003)

PPX Mining prolonge la date d'échéance de ses obligations convertibles

PPX Mining Corp. a annoncé la prolongation de la date d'échéance de ses obligations convertibles, initialement prévue le 19 février 2026. La nouvelle date d'échéance est fixée au 31 décembre 2026, suite à un accord avec RIVI Opportunity Fund LP. Cette prolongation fait partie du plan de restructuration des flux annoncé précédemment.

Brian Imrie, président exécutif de PPX Mining, a déclaré que ce report permet de maintenir le passif à long terme, sans impacter le fonds de roulement actuel. Il offre également un délai supplémentaire pour achever la construction de l'usine et remplir les obligations au titre de l'obligation convertible.

PPX Mining, basée à Toronto, détient des actifs importants dans le nord du Pérou, avec son projet phare d'or et d'argent, Igor, situé dans la ceinture aurifère du nord du Pérou.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PPX Mining Corp